Note gore inutile, juste pour choquer et pour éviter de faire mes devoirs.

Publié le par HadH

http://omploader.org/vM2wxZA/note%20gore%20qui%20sert%20a%20rien.jpg



Et j'suis pas mécontente d'avoir téléchargé les OST du Roi Lion :)

C'est bien, depuis que je re-poste régulierement, mes visites remontent. Ca fait pas de mal au blog, je croyais qu'il resterait un moment au blog rank 52... :)

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> A moi bizarrement, ça ne me choque pas du tout ^^ Ça serai presque le contraire :S hummm<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère au plus profond de moi que cette note est exagérée u_u<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est sale >_<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je voit je voiiiiiit<br /> <br /> toujours aussi poète ici :3<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ptin angé t'abuses quoi, ok tes notes sont super drôles mais alors là, ça me donne la gerbe u_u<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ah mais, c'était totalement fait pour, j'avais précisé avant :D<br /> <br /> <br />