Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Conneries sur le chat de la brouette

Conneries sur le chat de la brouette

Aujourd'hui, j'ai trainé toute l'aprem sur le tchat de La Brouette, et Kneemerls m'a proposé quelques themes pour le dessin, donc j'ai griffonné. Voici mon resultat pour le theme "Tarte la fraise rance": Et pour "La vie d'un string en soie": Sur ce.

Lire la suite

5 jours d'amour avec un grand prince~

5 jours d'amour avec un grand prince~

Et vous savez quoi? Vous pensiez pas que c'était possible (et moi non plus) mais... Je suis de plus en plus amoureuse. Ouais. Et vous savez quoi? (bis) Je serais à l'IRL de Lyon dans 2 semaines. En tant que visiteur evidemment hein -_- Si par hasard vous...

Lire la suite

Pitite annonce !

Désolée, pas de strip cette fois, mais une petite annonce plutôt: JE SUIS FAUCHEE ! Oui, il se trouve que les voyages pour Lyon et tout le baltringue, ça coûte, et que moi, jeune fille pas douée de 16 piges, j'ai pas de boulot pour cet été, alors que...

Lire la suite

Amis du soir...

Amis du soir...

Bonsoir. I d o n t c a r e a b o u t a n y t h i n g Dou demo ii tte kao shinagara Zutto Zutto Inotteita. Naimono nedari CHOTTO ya SOTTO de manzoku dekinai... Dakara, keep trying. Oui, ce soir, comme depuis quelques jours, je ne vais pas tres bien, je...

Lire la suite

Brosse à dents

Brosse à dents

J'en vois déja certains: "GEEENNNNRE elle sait ce que c'est qu'une brosse à dents!" Et bah OUI ! C'est juste que je l'aime pas, mais je connais son existence xD ! C'est marraaant quand c'est electrique, ça viiibre dans la bouche, apres t'es tout engourdi...

Lire la suite

Train

Train

(En cas, cliquez dessus, hein) Ouais une note hand-made, cette fois. Je l'ai dessinée dans le train, juste apres les faits. 40 min pour un coca, à 3,40€ qui plus est, c'est un peu abused... A part ça, pour me rattraper de l'absence, quelques gribouillis:...

Lire la suite

1 2 > >>