Reflexion de fujoshi.

Publié le par HadH

http://omploader.org/vNDJhcA/lunettes.jpg

 

 

 

 

 

Non mais c'est vrai quoi ! Toi, homme qui y voit à la manière d'une taupe, ne fait pas l'affront de porter des lentilles, et soigne avec soin le choix de ta monture ! Parce que voila !!!!! Les hommes à lunettes, propres sur eux et tout, ca nous (me) envoie un message direct au cerveau qui semble dire:

 

 

http://omploader.org/vNDJhcg/bgalunettes.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Non mais y'a pas à dire !!! Dans tous les mangas c'est pareil ! Le plus charismatique c'est celui qui a des lunettes... et le pire dans tout ca c'est que l'héroine ne sort JAMAIS avec le mec à lunette à la fin !! JAMAIS ! POURQUOIII?

 

 

 

Et comme je dis pas ca en l'air, j'vous montre mes petits préférés (en mangasse of course, les lunetteux IRL sont evidemment tres bien aussi mais ce serait plus chiant à trouver, là tout de suite)

 

http://omploader.org/vNDJheg/188.PNGhttp://omploader.org/vNDJiMA/119.PNG

 

Donc ca c'est l'homme à lunette dont je parle dans l'article, celui du josei. Serieux, il est pas ULTRA canon? ç_ç (et remarquez le geste délicat pour retirer les lunettes avant le bisou, c'est ultra sessouel !!)

 

 

Et d'autres exemples, enfin 2 surtout... un méga connu, même chez les monsieurs:

 

http://omploader.org/vNDJhcw/109_Ishida.jpg

 

Ishida, qu'on peut sensiblement rapprocher de Sasuke dans naruprout (d'ailleurs ils ont le même doubleur) le depasse en tout point puisqu'il est nettement plus classe... VU QU'IL A DES LUNETTES \o/

 

 

Et puis un autre monsieur assez connu chez les filles cette fois... Que pareil l'heroine préfere se taper l'autre blond moche à la fin... j'ai nommé Sôshiiiiiii (bruit de fond: KYAAA)

 

http://omploader.org/vNDJhdg/ejyhuhuv.jpghttp://omploader.org/vNDJhdw/7etawye7.jpg

 

Avec les deux gestes des hommes à lunettes qui vont bien, avec sur le podium : "je remet mes lunettes avec un ou deux doigts en ayant un air très classe mais pas genre je me la pete plutot genre tu es folle de moi alors que j'ai rien fait" suivit  de très près par son concurent "je retire mes lunettes d'un geste très délicat pour une raison ou pour une autre, puis j'ébourriffe mes cheveux comme un étalon en chaleur"

 

 

Et puis bon comme Sôshi, quand il sourit, c'est le plus beau, je vous le fait sourire un petit peu:

 

http://omploader.org/vNDJheA/soushi17.jpg

 

Ah ! Magique ! Merveilleux ! Superbe ! Extraordinaire ! J'aime <3

 

Bon voila je vais pas m'éterniser la dessus non plus, tout ca pour dire que si y'a un truc qui me fait mouiller, c'est les hommes à lunettes (et bonus s'ils ont de belles mains) *o* Vous savez tout !

Publié dans Strips

Commenter cet article

jenniferlupex 01/01/2016 07:03

All designs are very Impressive !!!There are many website who famous for online jewellery shopping. Online shopping is the best way to save timing. They give us huge numbers of varieties. I like the way you written the post.Thanks for sharing such a nice post

gemstone ring

Sébastien 04/09/2011 00:52


HAHAHAHAHAH OUI !!, je pars à Okinawa pendant un an, et j'ai des nouvelles lunettes élegantes, une apparence de beau gosse à lunettes de manga, mais en plus masculin, et un corps svelte et élancé
quoi que je mange ! Jalousez-moi !! Je le veux !!


Ai 25/08/2010 15:27


Héhéhé, moi ce que j'aime chez les homme à lunettes, c'est quand ils les remettent en place avec les doigts, comme sôshi sur la première image ♥ (Et quand c'est vilainméchantpsycopath qui le fait,
omagad c'est sex.)

Héhé, moi c'est pas les mains que je kiffe, c'est les avant-bras, bien beaux, comme ceux du joker dans The dark night, ou dans les illus de kingom hearts, ou plein d'autres encore *u* (J'ai envie
de les mordre quand je les vois, un bon coups de dents, hin hin ♪)


monoceros01 25/04/2010 19:47


/me s'en va donc déçu v__v mais toujours comme un prince B)


monoceros01 25/04/2010 19:44


Hué t'aimais les gens comme moi visiblement ;p... moi j'appelle pas vraiment ça difficile mais c'est sûrement une question de point de vue


HadH 25/04/2010 19:45



non j'ai su déceler la beaugossitude cachée en lui ;p