Disney me donne des penchants zoophiles (j'imagine pas les mots cléfs google apres ça...)

Publié le par HadH

http://omploader.org/vM2tsdw/disneyzoophile.jpg

Ca doit être le côté chat en moi qui s'éveille

Bon je vous laisse j'ai le Roi lion 1 et 2 a mater moi (j'ai jamais vu le 2 de ma life :o :o :o )


(PS: Pour les gros ignares de la life, "VTFF" ca veut dire va te faire fouttre. Voila maintenant vous savez tout)

http://en.wikifur.com/w/images/thumb/7/7e/AdultSimba.jpg/200px-AdultSimba.jpg

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> http://www.furaffinity.net/view/3213301<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je me souvient surtout que dans le passage ou le singe envoie un message a simba, la poussière dans le ciel ressemble a une bite...<br /> ou alors il y a marqué "xxx" je m'en souviens plus trop en fait...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est ton coté fille-chat sa, du coup le lion c'est super viril pr toi.<br /> Rappelle toi juste que le lion, c'est un gros feignant qui passe son temps à dormir et baiser pendant que la lionne fait tt le taffe (bouffe, s'occuper des petits,...) ... remarque, comme chez les<br /> humains en fait ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rha mais oui, disney cédégueulasse !<br /> J'ai été voir la princesse et le crapaud la semaine dernière, et c'est gravement zoophile, et même heu... étoilophile avec la luciole qui est amoureuse de la plus grosse étoile du ciel!<br /> (mais sinon il est super marrant)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mouis ... Mais, il faut dire aussi que disney a des penchant zoophiles, de nécrophilie, ainsi que pervers ... [La bêtes et la belle ... mouais, un peu zoophile tout sa x)]<br /> [Blanche neige et les sept nains ... Déjà rien que le nom, mais aussi a la fin, le prince tombe amoureux de blanche neige, sauf que ... elle est déjà morte ! x)]<br /> <br /> <br />
Répondre