La plus baclée des note de blog, en plus c'est la dernière.

Publié le par HadH

http://omploader.org/vNDV3dg/laplusbacl%C3%A9edesnotesdeblog.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et c'est ainsi que tout s'achève, ou peut etre pas tout, mais un petit bout de truc, ouais.

Je vais m'efforcer d'adopter un style légèrement different pour le prochain blog, quelque chose qui fasse toujours "vite fait" mais moins "brouillon" vous voyez?

Bon je suis désolée, cette note est vraiment qualamiteuse (comme dirait le prof d'histoire), mais ca faisait trop longtemps deja que le blog stagnait sur la 199eme note et y'avait trop de gens qui venait me demander si j'avais déja changé XD alors non, mais maintenant oui ! Je me retrouve à présent chez blogger !

Ce blog va rester ouvert, je continuerai a répondre aux commentaires donc ne vous genez pas (NE VOUS GENEZZZ PAAAAAAS) pour me bombarder.

 

Pour le moment, le nouveau blog est tout vide, mais j'ai quand même un peu travaillé dessus donc il y a 2 pages (inutiles) pis les liens etc. Si ca vous amuse vous pouvez toujours aller voir, mais je vous conseille d'attendre quelques jours. Ceux qui sont dans mes fans sur facebook seront informés, pour les autres bah faudra aller gueter la premiere parution :p Je ne compte pas m'y mettre dans 100 ans non plus, mais je vais quand même attendre quelques ptits jours histoire de me remettre un peu de "tout ça", de jouer à pokémon et de vous faire des notes qui pètent le feu ;)

 

 

Pour terminer... et en beauté ! Un fanart !!!!

 

http://omploader.org/vNDV4NQ/hadh.png

 

 

 

Merci clem :DDDDD (click pour aller chez lui !!!)

 

 

 

(et puis acclamez le, il m'a fait des boobies :D)

 

 

 

 

 

Et puis, et puis, finalmente....

 

 

 

 

 

 

 

 

  >>>LE NOUVEAU BLOG, C'EST ICI QUE CA SE PASSE MY BABE !<<<

 

 

Publié dans Ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hey mais les images n'apparaissent pas, et les liens sont morts D: Normal ?
Répondre
K
<br /> aucune image visible ! OB doit être en maintenance...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hello,<br /> Je vous rend visite afin de savoir ce que vous pensez de deux créations sur des sports de glace:<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas-hockey-sur-glace-47722800.html<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> <br /> Bonne continuation dans vos projets<br /> Nicolas<br /> Graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> http://innyatima.over-blog.net/<br /> <br /> hey miss je t'ajoute en lien favoris ! X)<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bon, hé bien, je suis ton blog depuis pas trop longtemps, et je profite de cette dernière note pour commenter !!! Tes histoires sont bien marrantes, et j'ai hâte de pouvoir te suivre sur ton<br /> nouveau blog !!!! Bon courage !!! >v<br /> <br /> <br />
Répondre