Encore un terroriste...

Publié le par HadH




Ca a du m'arriver y'a deux semaines... je crois ^^'.
Apres, je peux vous dire que j'ai couru tres vite !
Les papillons de nuit... c'est encore pire ques les normaux... ils ont un corps enorme xD""

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ne sous-estime jamais le pouvoir de ton souffle!!! muhuhu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mais c'est trop mignon tout ca ^^<br /> C'est pas grave tu sais on a tous des phobies<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah tu devrais t'installer, en plein été, dans un coin paumé en rase campagne avec un drap blanc éclairé par des puissantes lampes la nuit :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le cadeau pour les un an du blog est fini!!<br /> je te l'envoie comment?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> *soupire..*<br /> <br /> Par mail,<br /> vraimentfacilearetenir@hotmail.fr<br /> <br /> Merci de ta participation en tout cas<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouuuh il est trop chou ton papillon xD<br /> <br /> Perso je trouve que les papillons de nuit c'est trop mimiiii, surtout quand ils sont bien grops et poilus x)<br /> <br /> <br />
Répondre