Quelques souvenirs d'un lointain eczema...

Publié le par HadH







Ca fait plus d'une semaine que ça me gratte, mais j'ai compris juste maintenant... Mais c'est la premiere fois de ma vie que j'en chope ! C'est que ca démange, ces conneries...

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Paix à l'âme de ton cuir chevelu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aah les poux... Je te conseille de plus m'approcher jusqu'à ce que tu les ais tous exterminés xD car vu les cheveux que j'ai et l'expérience, ya rien de pire pour moi que d'attraper ces trucs qui<br /> sautent xD<br /> <br /> PS : le Prioderm, ça pue, mais c'est le seul produit qui marche sur moi en tout cas lol donc essaie ça =) ( en pensant bien a le faire faire par touuuute ta famille, tes draps, peluches,<br /> fringues... Bref good luck je connais ça XD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouf ! On a eu chaud...<br /> Je t'en aurais voulu à mort, parce une tignasse comme la mienne, c'est l'Eldorado pour la colonie des poux ! ^_^<br /> Porte toi bien :)<br /> <br /> zOox<br /> <br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour ton cas c des puces =3<br /> <br /> .. ca me gratte a chak foi con me parle de poux X3<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Arf a priori tu ne nous les a pas refiler ^^, sauvé !<br /> Bon courage :p.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah cool, je m'inquietais, justement ^^'<br /> <br /> <br />