Prout prout, bientot 200 notes vous savez? Bon j'ai essayé de m'appliquer cette fois.. un peu

Publié le par HadH

http://omploader.org/vM3E0bw/marredesprofs.jpg

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est pas bien tourrache ? é_è<br /> courage hein XD mon prof d'histoire lui il me fait flip' XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez HadH, courage! Moi j'ai eu un prof de philo qu'était complètement taré (et ne savait pas enseigner la philo, d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas eu une seule note au-dessus de 10 en<br /> philo) et j'ai réussi mon année. Te laisse pas faire, sois forte!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> paix à ton nêm :)<br /> ptain 15/20 trop bien :D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> les prof .. il font parti des mystère que la science n'à jamais élucidé.<br /> <br /> sinon cool la bannière :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ptain ça fait deux fois aujourd'hui qu'on me traite de Captain Obvious T_T la prochaine fois je demanderais pas =D<br /> <br /> <br />
Répondre