Note du soir, vite fait

Publié le par HadH





Pas le temps ce soir, désolée c'est tres vite fait mais je peux pas me permettre de faire plus !
Un truc mieux demain et / ou mercredi ! N'oubliez pas, la date butoire pour le concours c'est ce mercredi ! Si vous comptez participer, dépéchez vous !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> euuh non, le 3eme commentaire, c'est bien moi, Malzeick...<br /> :P<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> en voila un qui s'emmerde et qui lit les comms de mon blog... :p<br /> <br /> <br />
M
<br /> alors ça c'est très bizarre, c'est moi (merryl) qui ai posté la note n°3, et je suis notée comme malzeick, avec un lien vers un autre blog et tout :s<br /> la dernière fois ça avait aussi planté, mon message était vide.<br /> Enfin... courage pour la philo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> piouh... comment peux-tu être à la bourre pour un contrôle de philo? Moi j'avais tellement rien à y écrire que j'arrivais difficilement à atteindre les 2 heures minimum...<br /> <br /> (inutile de préciser que ma moyenne de philo frisait les 7...) ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aaaaah d'accooooord!!<br /> ...<br /> c'etait quoi le sujet, que je me marre pour l'année prochaine?<br /> <br /> :P<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Euh... *reflechis*<br /> <br /> "Peut-on ne pas etre soi-même ?"<br /> <br /> XD<br /> Ca parait con comme sujet comme ça mais quand étudie l'inconscient etc c'est pas si farfelu<br /> <br /> <br />
M
<br /> que faisait un prof de litté dans une salle de contrôle pour philo?<br /> :P<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Elle nous surveillait, parce que la prof de philo lui a shooré des heures pour le controle, histoire qu'on ai 4h.<br /> <br /> <br />