Bd exchange c'est trop hyper mega la classe.

Publié le par HadH






Alors les loulous, on est gentil et curieux et on clique sur les bannieres en en bas et dans la colonne ! C'est pour la bonne cause !



MOUAHAHAHAH ! Mon reve s'est réalisé ! Je suis sur blog BD ! AHAHAHAH !
Bon... pas comme il aurait fallu xD Mais c'est genial quand même !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Haha, moi ça m'a fait ça aussi, quand mon blog a apparu, j'étais toute fière et pas loin de faire une capture d'écran juste pour garder un souvenir. Ca fait plaisir de voir que je suis pas seule hi<br /> hi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
ça c'est la classe! o/
Répondre
M
daaaaaa putaing!!<br /> <br /> voila...
Répondre
C
... ouai!! je suis sur ton blog =D !! y'a ma fenêtre msn sur ta capture d'écran
Répondre
L
C'est bon hein?
Répondre