Premiere aquarelle de ma life !

Publié le par HadH



S'tune photo (j'voulais pas niquer la feuille en la scannant en 2 fois), les couleurs sont plutot mal passées, mais voila en gros ce que ça donne ! J'suis plutot fiere de moi pour une premiere fois, mais j'ai encore du boulot sur les lavis ^^"



[Edit] Et même, et même, ma deuxiee aquarelle de ma life, toute fraiche:



Plus compliquée celle ci x)'

Publié dans Ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ben elles sont pas dégueulasses tes aquarelles, c'est nettement meilleur que ce que je faisais à la même époque! (j'ai commencé l'aquarelle au lycée aussi)
Répondre
Y
yaaaaaaa c'est trop joli surtout le premier il est trop mignon!!! >_
Répondre
L
Magnifique! Pour les deux première, c'est impressionnant!
Répondre
L
c'est mignon
Répondre
S
Effectivement, c'est super ! :D
Répondre