Escargot?!

Publié le par HadH

































































Des fois, je crois qu'il faut pas chercher à comprendre...


Ah, et en bonus:



Là non plus, cherchez pas à comprendre hein, c'est juste un moyen de passer le temps en cours de francais, rien de plus...

Oh! Et !

J'ai passé mes TPE :D
Une bonne fois pour toute !!!
Et ça s'est treeees, tres bien passé :D

J'suis conteeeeeeeeeeeeente n_n !

Et puis, derniere chose, dessin que j'ai fait pour lychen:

Oui, le principe c'était de montrer ses seins... Mais allez voir son blog (si vous y etes pas deja allé, bande d'incultes -_-) , plutot, vous verrez ^^ (Dans la barre des liens :D)

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
p.s: mwa aussi j'ai suivi la volonté du Lychen... et un tablier c'est bien pratique ;) mouahahahahahahaha
Répondre
L
Il y a parfois dans la vie des mystères trop grand pour nous ...u___u Quel marathonien cet escargot quand même! xD En tout cas je viens juste de te découvrir et je suis fan de ce que tu fais ^_______^
Répondre
H
<br /> ooooh c'est gentil ça