Chibi partie 2 + plein d'autres trucs à poster xD

Publié le par HadH

(suite de la part 1)













































On est pas mignons? =D
Dessin repris d'une photo prise à l'anniversaire de Débou chérie =]
(Ouais n'amour a dit "pas d'photo d'moi sur ton blog" alors bon j'ai fais avec x) !)

Oui donc, je vais raconter ma semaine moi, puisque je sens que je vais avoir la flemme de le faire en strip...

Alors, le lendemain de la chibi donc, premier jour de stage. J'ai choisi l'atelier video pour la journée. (On a fait une video un peu con, je la posterais en cas ^^). Comme prévu j'ai pu voir n'amour le midi, j'ai bien apprécié ces deux heures avec lui (pis c'était tellement chou de sa part de faire une halte à Toulon rien que pour me voir 2 heures ;w;) ^^......
Pis toute la semaine a passé tres tres tres vite (comparé à ces jours ci... -_- ).
Mardi gravure, on s'est fait vie chier alors on est parti tot dans l'apres midi =o
Mercredi photo, et c'était trooooooooooooooooooooooooooop bien >_____<. Allez pour que vous voyez je poste 2 ou 3 truc qu'on a fait =D







































































Bref... Apres visite au musée... On s'est fait bien chier xD !

Jeudi, euh, infographie... J'ai appris des trucs que je savais déja et des trucs que je savais pas mais completement useless :o
Vendredi, modelage, j'ai eu la chance d'y être avec DoT_T, on s'est relativement bien amusés, du moins a partir du moment où Cama est arrivé (parce qu'il s'était reveillé en retard ce con :o)... On s'est barrés l'apres midi parce que ça nous faisait chier, j'suis allée à tokyo shop, à la base pour acheter les cadeaux à Deb et Arnaud (ouais ok je m'y prend la veille, mais ban), pis finalement je leur ai rien trouvé et je me suis ruinée en manga yaoi et en josei XD !

Vala.

Et donc,samedi, anniv groupé de Deb et Arnaud... Et donc c'était ce fameux jour où je revoyais n'amour !!! <3 !
On a passé une euh, tres bonne matinée *tousse*...
Et pis on est allés ensemble à l'anniv et au resto, c'était plutot sympa =D
Et moi j'étais bien contente d'etre avec lui <3....................

Allez, petite photo des Azur Girls =D:

J'étais aussi contente d'etre au resto parce que j'ai ENFIN vu nemo (j'l'avais ptet déja croisé ailleurs? :o ), personne qui m'a pour la premiere fois été présenté par Gatsuyaa il y a bien lontemps, qui m'avait dit: "j'ai un ami, nemo, il est tout petit, même s'il est vieux................... Et il aime pas quand on croit que nemo c'est pour le poisson, alors que c'est pour la chanson de nightwish."
(Ouais je me rapelle de trucs cons je sais)

Et puis Dimanche h3 est venu chez moi et ça s'est tres bein passé avec ma mere =]]
J'ai eu le coeur gros de le laisser partir le soir mais ban... <3...

J'l'aime vraiment, vraiment, vraiment.

Voila, vous savez tout! =p

Derniere petite chose que j'ai gribouillée tout a l'heure:

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
yeah ! ^^ thanks you ! =]
Répondre
T
*morte de rire* et en plus d'être tête en l'air voilà que je gaffe !! *morte de rire*<br /> vraiment désolé ^^°<br /> Ben écoute, ouaip je veux bien ^^ j'aimerais bien savoir ce qu'elle devient depuis le temps ('fin depuis ces quelques mois ... *morte de rire*)<br /> bouarf quoi qu'il en soit chapo bas pour les dessins ^^ j'aime beaucoup =]
Répondre
H
<br /> Aux dernieres nouvelles, elle a les cheveux verts, c'est tout ce que je sais.<br /> <br /> vala sa page facebook: http://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1468759099&ref=ts<br /> <br /> <br />
T
*cogite* oups ^^° je me serais peu-être trompée alors .. suis un boulet ... -_-", ben si je me souviens bien ça aurait été devant la porte d'entrée ou quelque chose comme ça .... ben en fait ça va être assez simple de savoir si je suis une tête en l'air et que je ne reconnais personne ou pas : est-ce que le dernier jour tu as fait des chibi-totoro en terre? steuh plait ^^<br /> La demoiselle que j'avais rencontré en avait fait ^^ et il y en avait sur sa trousse aussi, si je m'en souviens bien =]<br /> Si c'est pas toi, désoulé ^^° *tout gênée*
Répondre
H
<br /> AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH *morte de rire*<br /> <br /> Non, c'est pas moi... a vrai dire, la fille en question est... hum, la fillancée de mon ex XD ! Elle m'a d'ailleurs offert un de ces totoro.<br /> Donc non, tu me connais pas, tu connais DoT_T. Tu veux son msn, son facebook, peut etre?<br /> <br /> <br />
T
KYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!<br /> *sautille partout* mais je te connais!!! (surtout si tu étais la seule fille aux cheveux mauve/violet du stage -^.^-)<br /> Je suis la barge à lunette du stage de Toulon (avec la merveilleuse sortie au musée où je voudrais me faire le même pactole en faisant les mêmes horreurs... *morte de rire*) qui faisait de temps à autre le chaperon de deux filles plus jeunes que moi mais qui faisaient plus âgées x) <br /> Si tu es bien la demoiselle à qui je pense tu as sûrement dû nous accompagner avec entrain (le même que le mien -_-") dans le magasin de lunettes pour qu'elles choisissent les lunettes de soleil, je me trompe ?? ^^<br /> Si c'est bien toi, je suis ny-heureuse!! ^^ t'étais (et je suppose que tu l'es toujours ;]) super sympa!! ^^(bien que très timide ^^)<br /> C'est grâce au garçon aux oreilles de lapin que j'ai failli hurler dans la maison "mais je les connais !!!" (certes le monsieur je le connais plutôt de vue .. *honteuse* ^^° j'apprendrais à aller vers les gens un jour ou l'autre .. bref je fais du 3615 my life là ... ^^)<br /> <br /> Si c'est bel et bien toi, c'est génial !! qu'est ce que tu deviens ?? ^^ tu vas où l'an prochain ??? ^^ (j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire tous les textes, même si je lis assidument les BDs ^^)<br /> Biyoux !! @ bientôt sûrement (j'espère du moins -^.^-)<br /> PS : trop choupi tes dessins !!! *love* ^^<br /> PS2 : enfin quelqu'un qui a atteint le même stade d'ouverture d'esprit (disons ça pour ne choquer personne) que notre petit groupe rose ^^ Yattaa!!!!! ^^<br /> PS3 : tout plein de bonheur avec ton chéri !!!!! ^^<br /> PS4 : ha non, celle là je crois qu'elle n'est pas encore sortie ... [ouki je sors ^^]
Répondre
H
<br /> Euh je euh... je me souviens pas d'avoir été dans un magasin de lunettes Oo... On se serait rencontrés ou, quand, comment? Enfin, dans quel atelier?<br /> <br /> J'suis désolée mais pour le moment je vois pas du tout qui tu es XD'<br /> <br /> <br />
C
'tain, j'aurais du venir à l'annif, y'avait de trop bonnes têtes -_____________-
Répondre