Langoureusement votre.

Publié le par HadH










(En vrai on  a pas eu la chance de se faire des calins tous nus encore, mais déja j'ai passé presque une heure a faire ça et j'avais vraiment la flemme de faire nos fringues, osef c'est quand même plus romantique comme ça ^^)



Benh oui c'est moche mais c'est dur a dessiner les bisous, et encore plus quand ils viennent du coeur.
Bref, representation de moi, dans ma chambre tout a l'heure, savourant mes pates crues, un peu nostalgique de cet apres midi.... ^^

Oui parce que, enfin, enfin, enfin! <3 Je l'ai vu <3 !
Hier et puis aujourd'hui (parce qu'il a eu la gentillesse de venir sur Toulon en train rien que pour moi <3) ^__^.

Donc bref ce soir je suis nyappy, encore plus perdue dans mes pensées que d'habitude, je plane complet ^^"....




(Mis a part cela, les beaux arts c'est TROPPPPP BIEEEEEEEEENNNNNNNNN *u*)


Parenthese terminée, euh......... juste dire que...
Il aura beau etre nolife autant qu'il veut, sentir la clope autant qu'il veut, etre aussi vieux qu'il veux et habiter aussi loin qu'il veux... Je l'aime, vraiment <3.

Je ferais tout pour que ça marche <3.

Publié dans Ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut !<br /> Je connaissais pas ton blog mais j'suis content de l'avoir découvert. Tes dessins sont super jolis. Je repasserai :)
Répondre
H
<br /> Oh *0*<br /> <br /> Euh... *0*<br /> <br /> Merci *0* !<br /> <br /> Ton blog aussi est super >_< (et le tout nouveau est vraiment beauw =D)<br /> <br /> <br />
F
[quote="HadH"] Je l'aime, vraiment
Répondre
H
<br />
F
[quote="HadH3]Il aura beau être nolife autant qu'il veut,[/quote]<br /> <br /> Euh... Encore heureux! j'ai une réput à garder, merde.<br /> <br /> [quote="HadH"]sentir la clope autant qu'il veut,[/quote]<br /> <br /> Bizarrement, l'envie d'arreter me taraude l'esprit sérieusement depuis quelques jours...<br /> <br /> [quote="HadH"] etre aussi vieux qu'il veux[/quote]<br /> <br /> Pas de commentaires... Pas ma faute, parle en à Chronos...<br /> <br /> [quote="HadH"] et habiter aussi loin qu'il veux...[/quote]<br /> <br /> Pas ma faute non plus... enfin si. Mais euh ç.ç<br /> <br /> [quote="HadH"] Je l'aime, vraiment
Répondre