Cheveux !

Publié le par HadH

Ca y est j'ai mes nouveaux tiffs au fait ^^ Pis je me rends compte que je me dessine toujours à l'envers xD (en fait ça Cama qui me l'as dit) alors vala, 'tite photo (il faut bien ^_^ ) :
Bon là la coiffeuse venait de me faire les plaques alors sur celle de gauche ça rend vachement bien. (Ca fait tres "ophélie" surtout xDD sur celle là particulierement... J'pique les headphone a raph et hop: COSPLAY DOT XD ! hum il manque la frange ahah) En vrai ça fait plutot comme celle ci dessous (sauf que ça en plus j'étais décoiffée xD)


















Voila, matta ne~

(J'aime bien dire matta ne en ce moment.)


Ah non, ah, non, pas fini, j'veux sortir toutes les paroles de chansons que j'aime qui me trottent dans la tête mais que je peux pas mettre toutes en meme temps en pseudo msn XD:

"Fuck me in the backseat, fuck me in the backseat!~" "Sore wa ai ja nai, ai wa sore ja nai, aishiteiru kedo ai sareteba inai. Keshite ai ja nai, gestu wa ai ja nai." "I wanna be your princess, tell me my prince what can I do for you?! I wanna be your princess, Kiss me my prince I fall in love with you" "I don't care about anything dou demo iitte kao shinagara zutto zutto inotteita, naimono nedari chotto ya sotta da manzoku dekinai dakara keep tryin'" shounen wa itsumademo, itsumademo kataomoi, jounetsu ni onedan tsukerarenai" "I are sure wich side of the glass you were on?"

Publié dans Ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ohw, sympatoche cette coupe :)
Répondre