Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Bonne St valentin !

Bonne St valentin !

Pour info, c'est deux monsieurs... l'avantage c'est que je dessine des mecs tellement efféminés que les hétéro pure souches peuvent très bien s'imaginer que c'est un couple hétéro xD Allez, quelques photos du stage, comme promis ! Bon allez, je met pas...

Lire la suite

Nouvelles acquisitions

Nouvelles acquisitions

Ouais, même que les feutres que j'ai acheté ils sont TROOOOOOP PUISSAAAANNNNTS ! Ca donne envie de repasser même le plus petit croquis pourrave XD J'ai fini mon stage aux beaux arts aujourd'hui. Demain si tout se passe bien je poste les photos de l'atelier...

Lire la suite

COME BACK!!

COME BACK!!

Au fait... ca vous dirait que je déménage et que le blog devienne... hadh.fr ???? ou vous etre trop attachée a mon adresse vraiment facile a retenir ^^ ?

Lire la suite

Hum hum...

Brave gens, j'ai une annonce à vous faire. Je risque, dans les jours qui viennent, de ne plus poster sur le blog, et il y a une raison à cela: mon pc a, pour ainsi dire, crashé. Pour survivre en attendant, j'utilises le mac de mon paternel, provisoirement....

Lire la suite

Noël, le voici le voilà !

Noël, le voici le voilà !

J'ai oublié de prendre mon appareil photo chez mon pere, et comme je les ai pas transférées, benh vous les aurez pas \o/ Et vous, zavez eu des trucs interessants pour noel? J'sais pas ce que j'ai, mais j'arrive vraiment pas a dessiner...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>