Pfou, pardon pardon.

Publié le par HadH

http://omploader.org/vMnp1aw/rienadire.jpg


Pff, connerie d'over blog, jpeux plus tout faire en une image...
-_-

Bon bref, jvais dormir.

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> =O<br /> Tu joue a dofus toua aussi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ça fait deux blogs où je vois que l'auteur a disparu à cause de Dofus. Etrange...<br /> J'ai frôlé l'arrêt cardiaque quand tu as sorti que 14,7 c'était "nul"... Me suis demandé quelques temps si t'étais sérieuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> XD tres tres serieuse.<br /> Non mais, c'est pas vraiment nul, disons que si j'avais travaillé, j'aurai plutot eu 16 ou 17, stout.<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime bien les tétons en cœurs... je viens de me trouver un nouveau fantasme (faut dire que Pascal c'est pas trop mon kiff).<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime bien ces articles freestyle et compensés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je ne te hais pas pour ton 14.7 de moyenne, mais parceque tu joue a dofus, dofus c'est le mal >:'(<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Non, dofus c'est bien. C'est juste que y'a pas mal de jeunz qui savent que parler le sms, mais sinon ^^<br /> <br /> <br />