I like to move it...

Publié le par HadH








Sur quoi suis je en train de danser?


...






Youhouuuuuuuuuuu !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hup :s il a pas été marqué mon com? j'avais mis un message pourtant.... je reprend donc: Moi aussi je LOVE cette musique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ça c'est du commentaire de fou.<br /> <br /> <br />
M
<br /> mouais c'est vrai que tu peux faire mieux comme style de musique...<br /> je te parie que t'arrive pas a te dessiner en train de faire une wave...<br /> Allez! c'est partis!!<br /> <br /> :P<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et on remonte sa culotte pour danser non mais ! c'est quoi ces façons<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Méeuh, elle tombe toute seuleuuuh<br /> <br /> <br />
R
<br /> et tu danses exclusivement en petite culotte? dans ce cas on te pardonne.... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Non, ça c'est quand je dessine... En vrai je danse à poil :D<br /> <br /> ...<br /> <br /> Non c'est pas vrai, quoi que ça peut m'arriver.<br /> <br /> <br />