Joyeux non-anniversaire ma chère !

Publié le par HadH






























ET !


TSANTSANTSANTSAN !
Attention !

Ceci est ma...

non pas 100....

Mais 111eme note ! (je trouvait que ça sonnait mieux que 100 à annoncer, donc j'ai attendu)

Champomy !
Raisons de plus pour quelques humbles offrandes :p



(Muahahaha non j'ai pas honte)





C'est demain, mon non-anniversaire ! (Et plein d'autres jours aussi)
Tiens, j'vais me le remater ce dessin animé :)

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joyeux z'appy beurfdeille!
Répondre
I
Bon anniversaire, mademoiselle !
Répondre
M
*passe dans le coin* ah, ben joyeux anniversaire! pour cette occasion, je t'offre une lectrice de plus! (c'est moi.)<br /> ne me remercie pas.
Répondre
S
Alors, t'as reçu mon cadeau ?? Comment ça non ? Ah ben oui, mais si tu fais pas d'efforts non plus, moi, j'y peux rien hein !! ;-b
Répondre
G
bon anniversaire :)
Répondre