Nuvaring et moi...

Publié le par HadH

































Bon je sais c'est la 3eme note de suite qui a pour theme les menstruations mais ma vie n'est pas tout a fait fascinante, ces temps ci, voyez vous?
Prochainement, je vais voir mon cher et tendre, donc ça va changer ! :3
D'autre part, je vous promet tout de même que c'est la derniere de la série hein, plus rien sur les regles avant le mois prochain, promis !



Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas le petit bijou dont je parle, c'est un nouveau moyen de contraception hormonal (comme la pillule), : L'anneau vaginal Nuvaring ! (Et si vous etes curieux, GIYF!*)




*Google is your friend.

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
=DDDD sa me rappel des souvenir çaaa<br /> apres avoir enfilé ma main a l'endroi dma copine pendan qu'elle avait ses regles... sa faisait chirugical XDD
Répondre
R
tout le monde sait bien que les mecs refusent l'amour à leur copine indisposée!!!(les plus courageux prennent le chemin boueux quand la rivière est rouge)<br /> et c'est quand-même assez rare de tomber en cloque à ce moment-là, alors à quoi bon remettre ton bidule maintenant? XD
Répondre
H
<br /> C'est que, c'est sur le même principe que la pillule, ça se prend sur des dates fixes, on peut pas changer, du moins, vaut mieux pas...<br /> En locurence, quand je prend la pillule, je recommence a la prendre alors que mes regles sont pas finies (parce qu'elles sont un peu décallées), là c'est pareil donc...<br /> <br /> <br />
T
Ah bah nan je connaissais pas XD<br /> Je demanderai un de ces quatre a google =P<br /> Et je te comprends, moi aussi j'ai hate de revoir mon tendre U////U
Répondre