Amis à moi (4): Débou !

Publié le par HadH










Publié dans Ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ma chérie me connait que trop bien ! la preuve j'ai dit quelque chose x'D mais rien d'intéressant..
Répondre
S
Ps : POUTOU C'EST LE MAL JE L'ENC*LE ! A coup de bâton !
Répondre
S
lolixedé !<br /> Neesan t'es la meilleure o/ oui je suis hors sujet dans la vie ahahaha lololol² <br /> <br /> Kyochan t'as faux sur 2points car jferais plus jamais de français et jferais jamais théatre xD<br /> <br /> Ze t'aime Neesan
Répondre
K
Débo en terminale XD : <br /> Aaah le théatre, c'est trop d'la merde<br /> La philo, c'est trop d'la merde<br /> Le français, c'est trop d'la merde<br /> Kung fu panda, c'est trop d'la merde<br /> ...ect...<br /> <br /> Pour changer XD =P
Répondre
D
My GODDESS !!<br /> WTF ! Le pire, c'est que même si ce n'est pas moi (bah vi, on s'est jamais vues ...) On dirait trop que c'est moi !<br /> Shin va encore me dire quelque chose |P<br /> Plein de bisous !
Répondre