Encore un week end de folie..

Publié le par HadH















































Oui bon ça finit un peu triste hein, mais faut dire que je le suis un peu... Mais ça va aller hein ^^ J'suis forte +_+ !



Hum vila vila, alors oui on a passé un tres agréable week end tous les 2, bien qu'à brignoles.
On a regardé The Grudge (j'ai pas pu m'empecher de penser à scary movie XDD) et Joyeuse Funerailles (prend un valium !) ~
Le dimanche soir, il a insisté pour être mon modèle, et ça a donné ça:

C'est bof hein. J'ai besoin de m'entrainer au dessin d'observation, et d'ailleurs ça m'y a fait reprendre goût ^^. Aujourd'hui j'en ai fait plusieurs.


Bon allez, pour le coup, j'poste quelques trucs que j'ai gribouillé de nous 2 en cours =p :


(oe j'aime bien dessiner avec mon stylo plume rouge)







Enfin bref, voila.




Comment ça, je suis à fond?......... u_u..........

Ouais benh j'assumes.





Et toi je t'aime <3 !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article