Noyeux joël les geeens!

Publié le par HadH

C'est noël ! (Enfin, non, c'est demain, mais comme demain je pourrais surement pas poster ^^ )

(IKUSEEEEEEEE !!!! (pardon y'a T.O.P qui passe <_<) )

Ca c'est pour tous les gens que je nem alors: http://fc07.deviantart.com/fs39/f/2008/359/7/8/Merry_Christmas_by_hadh.png (Ca en fait du monde ^^ )


Et puis hum, j'ai fini un dessin hier ! ^_^



Completement inspiré par a u d r e y  k a w a s a k i même que c'est trop une folle qui fait des trucs trop magnifique que je suis trop putain de fan et que quand j'aurais des sous j'dépenserais 100 putains de balles pour lui acheter un truc T0T !!!!!!!!!!!



Vila vila ^^

Tout a l'heure je posterais surement un strip narrant mes activités de hier soir ^^

See ya ~ ;D

Publié dans Ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ho-hooooo, ttrrrrès joli :3
Répondre
H
Ca ça a été fait direct au pc x) Et puis je fais rien sur photoshop, ça sert a rien toshop pour le dessin!! (enfin, les fleurs sont des brushs photoshops rajoutés ensuite.)<br /> <br /> La recette est simple: du temps, du temps, du temps... et du temps. xD
Répondre
F
Je m'étonnerait toujours de comment un petit truc fait au crayon à papier peut devenir un truc aussi bien que ça...(ne sait pas dessiner ni se servir de photoshop)
Répondre