Plouf, un nouveau blog ! (WTF encore?!!)

Publié le par HadH

Eh oui, sur over-blog cette fois, je débarque à nouveau ^^ Cette fois je vais m'efforcer de, non seulement poster REGULIEREMENT, mais de plus, poster des STRIPS! (si u_u)

Donc, voila, z'avez encore droit à la p'tite hadidounette xD ! Pour ceux qui ne me connaissent toujours pas (j'adore, ça fait style la fifille qui se la pète, genre tout le monde me connais ihihih), j'vais me présenter par un merveilleux questionnaire à 200 questions, que j'ai fait et refait je ne sais combien de fois, et que je me fais une joie de re-editer maintenant XD ! Je vous invite à le regarder en cliquant sur le lien approprié du menu de gauche ;)



























Publié dans Ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je confirme, Elfen Lied, ça poutre. C'est tristounet, mais ça poutre. Une des rares anime récente que j'arrive à apprécier.
Répondre